Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
****** Les créa's d'Emilie ******
31 août 2008

Avis de recherche !!

Je recherche, sur Toulouse et les environs, des personnes qui comme moi aiment la fimo. En effet je me sens un peu seule face à ce loisir et j'aimerai pouvoir partager, échanger à ce sujet et pourquoi pas se réunir pour créer ensemble ! Alors si ma proposition vous interesse n'hésitez pas à m'écrire à emilie2901@hotmail.com

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de voir votre pingouin. Lorsque vous reproduisez le modèle de quelqu'un d'autre, il serait bon de l'indiquer, c'est ce qui se fait en général et ça permet de respecter le droit d'auteur. J'apprécierai. (Myriam Lakraa - http://peinture-modelage.over-blog.fr)
****** Les créa's d'Emilie ******
Publicité
Publicité